Le jour de Noël est le jour le plus populaire pour se fiancer, avec environ 100 000 propositions à chaque période de vacances. Il est donc normal que nous parlions des meilleures idées de faire-part de mariage. Après tout, après les fiançailles vient le mariage.
1. Anneau avant et central
Tout n’est pas dans l’anneau ? C’est la première question que l’on pose à une femme lorsqu’elle parle de ses fiançailles à ses amis et à sa famille. Répondez à la question de chacun en faisant de la bague le point central de vos annonces.
Créez une ambiance romantique en vous mettant à l’aise avec votre fiancé. Ensuite, étendez votre main pour créer une certaine distance entre vous et la bague. Le photographe peut ensuite ajouter un effet de flou pour attirer l’attention du spectateur sur la bague.
2. Utilisez un panneau
Vous avez ici une grande liberté pour choisir un matériau de signalisation qui correspondra au reste de l’impression de votre portrait. Il peut s’agir :
- d’un tissu,
- d’un tableau noir,
- d’un tableau à lettres
- ou de papier imprimé.
Sur votre tableau, vous pouvez inscrire un simple « Oui ! » ou une citation affectueuse. Si vous connaissez la date de votre mariage, vous pouvez également y indiquer.
Veillez à indiquer l’adresse du lieu de votre mariage.
3. Inclure vos animaux
Si vous et votre fiancé avez des animaux de compagnie, vous pouvez les inclure dans les photos de votre faire part. En les incluant, vous pouvez mettre en valeur votre unité familiale dans son ensemble.
Vous pouvez les habiller avec des nœuds papillons, des pulls ou toute autre tenue assortie à la vôtre. Cela leur donnera un look plus élégant qui conviendra à une annonce de mariage.