1. Ne pas tout laisser à la dernière minute. L’hiver est le moment idéal pour s’organiser avec une entreprise comme compagnon de planification.
2. Ne pas mettre trop de pression sur vous-même ou sur votre mariage. Vous allez être entourée de vos meilleurs amis pour la fête de votre vie avec l’amour de la vie.
3. N’oubliez pas de télécharger des applications de planning (iOS et Android) si ce n’est pas déjà fait. Le temps de Netflix et du canapé est le moment idéal pour une planification intelligente du mariage.
4. N’attendez pas pour acheter votre alcool. Achetez-le maintenant lors des soldes de Noël au supermarché et économisez environ 2000 € !.
5. Ne précipitez pas toute votre planification et profitez plutôt de chaque étape, comme organiser un dimanche midi familial arrosé pour choisir vos vins de mariage.
6. Ne faites pas faillite. La plupart des couples dépensent trop quand ils n’en ont pas besoin. Il existe des tas de façons d’économiser et utilisez l’outil budget de votre appli pour voir ce que vous devriez dépenser pour chaque élément.
7. Ne faites rien avant d’avoir trouvé votre lieu de réception. Celui-ci déterminera la date, le style, l’emplacement et la capacité de votre mariage.
8. Ne léchez pas 100 enveloppes. Faites-vous une faveur et achetez un bâton de colle !
9. Ne réservez pas votre lieu de réception avant d’avoir ventilé votre budget (notre outil budgétaire le fera pour vous). Louer un château à couper le souffle est génial, ne pas pouvoir se permettre de manger à cause de son coût ne l’est pas !
10. Ne souhaitez pas que la phase de planification soit trop longue. Qu’il s’agisse de demander au barman de l’hôtel de vous concevoir des cocktails personnalisés pour le grand jour, ou de passer du temps à faire votre playlist de mariage, profitez de ces moments et savourez les pensées qui les sous-tendent – le jour J, votre mariage proprement dit passera en un éclair !
11. Ne pas tomber dans le piège habituel d’essayer de tout faire en même temps. Vous avez tout votre temps. Alors mettez en place votre liste de contrôle personnalisée ici, et nous vous guiderons à travers tout de la manière la plus stressante possible et nous nous assurerons que vous ne manquiez de rien !
12. Ne pas avoir le bar trop loin de la piste de danse… quand Spice Girls passe, tous les hommes vont filer vers la pinte la plus proche.
13. N’utilisez pas de feuilles de calcul ! Vous allez vous marier, pas faire vos comptes ! Notre outil de liste d’invités est beaucoup plus amusant et facile. Construit spécialement pour vous faire gagner du temps et vous épargner ces disputes indésirables sur la liste des invités !
14. Ne décidez pas d’organiser votre enterrement de vie de garçon trop près du grand jour. Nous savons tous que les os cassés mettent du temps à se réparer et que les sourcils ont besoin de temps pour repousser.
15. Ne pas se précipiter vers le haut et vers le bas de l’allée. Allez-y doucement. Tous vos invités veulent voir l’heureux couple. Surtout grand-mère!
16. Ne pas avoir une ligne de réception (c’est lorsque vous et vos parents saluez chaque invité – en entrant dans le repas) à votre mariage. Si vous en voulez une, faites-la en entrant dans le lieu de réception, mais gardez-la loin de la zone du bar pour que les invités puissent passer et commencer le champagne rapidement.
17. Ne pas avoir de sièges trop près de la zone de danse. Les personnes qui regardent les gens et les non-danseurs effraieront les personnes gênées.
18. Ne faites pas asseoir vos amis mal élevés près des plus jeunes membres de votre famille. Oncle Bob n’approuvera pas !
19. Grooms – ne pas oublier d’emporter une chemise blanche de rechange ! Les accidents arrivent, personne ne juge.
20. Ne divisez pas la fête en ayant une ‘chambre des gars’. Une chambre à whisky semble être une idée géniale mais seulement en théorie. Gardez-la plutôt pour l’enterrement de vie de garçon.
21. Ne faites pas le bar trop grand car les invités l’utiliseront comme l’endroit idéal pour se rassembler.
22. Ne oubliez pas les indispensables lingettes pour bébé. Vous serez étonné de voir ce qu’elles peuvent retirer d’une robe de mariée.
23. N’oubliez pas de demander à quelqu’un de filmer l’essayage final de la robe de la mariée. Cela facilitera grandement la vie de la MOB et de la chef des demoiselles d’honneur au moment de les sangler le jour de leur mariage !
24. N’oubliez pas de faire un boogie avec vos parents. Ce sera l’un de leurs meilleurs souvenirs de la journée.
25.Nous vous conseillons de ne pas mettre le plateau de fromage n’importe où près de la piste de danse. La musique fromagère, c’est bien. L’odeur du fromage… moins.
26.Essayez de ne pas faire durer l’apéritif trop longtemps. Vos invités commenceront à se plaindre d’avoir mal aux pieds, ce qui peut être un dangereux tueur d’ambiance !
27. Ne laissez pas votre jour de mariage être la première fois que les deux familles se rencontrent. Organisez un déjeuner au pub des semaines ou des mois à l’avance. Cela peut éviter des désaccords houleux entre ivrognes le jour J !